lundi 13 mai 2013

Note de Service.

Hier, sous le simple motif d'un obscur " manquement aux obligations de service " Wordpress a supprimé tous les articles du blog que je tenais depuis quelques mois sur leur site.

Tout ceci bien entendu relativise complètement les petits soucis de territoire occupés en Palestine, de chômage en europe et de manque d'inspiration chez les scénaristes français.
Pour autant j'ai décidé d'écouter tout d'abord mon courage, qui ne me disait pourtant rien, et de recréer tout de suite un autre blog ( bon, après avoir passé une journée prostré ).



Comme Wordpress garde la majorité de la quarantaine d'articles publié chez eux sous la garde de bull dogs retrievers il a fallu que je fouille dans mon ordi ou mes archives pour en sauver quelques uns.


Je sais combien l'humanité m'est reconnaissante. Finalement la perte de la bibliothèque d'Alexandrie, on s'en remet.

Tu découvrira ci après quelques uns de ces articles.


Je verrais ensuite si je reste sur Blogger ou si je vais m'installer ailleurs, sur un espace ou on peut personnaliser un peu plus.
L'installation est donc plus ou moins provisoire qui dure.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire